Vaour (81)

Et la période faste continue pour nos couleurs !

En ce dimanche 29 juin les amateurs de la région s’étaient donné rendez-vous à Vaour pour une épreuve FSGT organisée de main de maître par nos amis de l’ASPTT Gaillac. Trois coureurs du Saint-Juéry Olympique avaient inscrit cette course à leur calendrier, Didier Mandirac, Nicolas Cussac et Hervé Ferreres. Ils ont pris le départ avec le peloton des 4eme et 5eme catégories en compagnie d’une trentaine d’autres coureurs.

Le début de la course sera très arrosé et verra Nicolas prendre les devants dans une échappée à quatre coureurs. Malheureusement ce coup ne sera pas le bon et le peloton reviendra au bout de deux tours de chasse ininterrompue sous une pluie diluvienne.

Grand-Prix de Vaour 2014
En plein effort, Nicolas Cussac s’envole vers une nouvelle victoire (crédit photo : Doms81)

Qu’à cela ne tienne, Nicolas est très en forme et ça se voit. Il repart en compagnie d’un coureur d’Empalot Vélo Club qui ne résistera pas longtemps aux relais ravageurs du sociétaire du SJO. Nicolas se retrouve rapidement seul en tête de course et il y restera jusqu’au bout, s’imposant en costaud et en solitaire devant le reste du peloton.

Bravo à Nicolas pour qui cette nouvelle victoire est synonyme de montée en 3eme catégorie.


Posted in Courses